Fin d'année scolaire et remises d'ordre applicables

Par NATHALIE DE JONG, publié le lundi 23 mai 2022 15:39 - Mis à jour le lundi 23 mai 2022 15:55
OIP.jpg

Les montants des tarifs de restauration et d'hébergement constituent des forfaits qui sont dus quel que soit le nombre de services dont a bénéficié l'élève.

Hormis les cas particuliers pouvant permettre un changement de régime ou une désinscription de la demi-pension ou de l'internat, il n'est plus possible de le faire.

En raison des examens, les cours ne pourront pas être assurés les 14,15,16 et 17 juin 2022 (dates des examens ponctuels CAP et BAC), les 30 juin et 1er juillet 2022 (dates des examens ponctuels du DNB) et les 5,6 et 7 juillet 2022 pour permettre aux équipes de travailler sur le projet d'établissement et la construction des dispositifs pédagogiques et d'accompagnement du parcours de l'élève.

Le service de restauration et d'hébergement fonctionnera normalement pour les élèves qui passent des examens (BP-CAP-BAC et DNB).

Les élèves non concernés par les examens, se verront octroyer une remise d'ordre uniquement pour les jours de fermeture.